Skip to content Skip to footer

La nuit des Twinkelings

Il est minuit. Les lutins et le Père Noël dorment paisiblement. Il est écrit dans le livre magique que les objets prennent vie dans le château lorsque la nuit tombe. Les Twinkelings, ces petites chanteuses au coeur généreux, ont entonné l’hymne des cieux lorsque, soudain, leurs voix s’estompent jusqu’à disparaître. Mais que leur est-il arrivé? Auraient-elles été capturées ?

Qui est le coupable? Quel motif? Que dit exactement cette lettre secrète que l’on vous a donné? Pas de panique! Dans les salles magiques de nos châteaux somptueusement décorées par les lutins, l’horloge parlante vous aidera sur votre chemin. Avec un peu de chance, et en utilisant la bonne méthode, vous trouverez certainement le moyen de redonner voix à ces chanteuses pleines d’entrain…

La nouvelle histoire magique de Noël «La Nuit des Twinkelings» peut être admirée dans  10 châteaux répartis entre la Flandre et la Wallonie. Chacun de nos châteaux de Noël sera somptueusement décoré pour l’occasion afinde rendre votre visite magique.

Partez avec votre famille afin de trouver la clé pour résoudre le mystère des Twinkelings. Tout au long de la promenade, vous trouverez des indices dont vous aurez besoin pour résoudre cette énigme.

Laissez-vous envoûter par une belle musique, des effets techniques spectaculaires et une histoire fascinante et magique écrite par le réalisateur Luc Stevens.

Laissez vous entrainer dans la Magie de l’un de nos châteaux de Noël !